Retours et Remboursements

 

1) Retours:

Les colis peuvent être retournés sur simple demande . Vous avez 10 jours pour vous décider.

L'envoi devra se faire par Chronofresh (établissement du bon de livraison fait par nous-même mais le coût de la livraison vous sera facturé), ou retour à la ferme par vos soins dans le strict respect de la chaîne du froid, si le retrait c'est fait à la ferme.

Pour ce faire, envoyez-nous un mail à fermedelamillanchere@gmail.com nous indiquant votre numéro de commande et les raisons pour lesquelles vous souhaitez retourner le colis. Nous vous enverrons alors le bon de transport à coller sur le colis et la date de passage de Chronofresh pour la collecte du colis. L'envoi retour se fera en congelé. Nous n'acceptons pas de retour en frais car les dates limites de consommation ne le permettent pas.

 

2) Remboursement:

Une fois le colis réceptionné par nos soins vous recevrez un remboursement égal au montant de la valeur TTC  du colis, sans les frais de livraisons (aller et retour).

Le remboursement se fera par le même moyen utilisé pour le paiement, dans un délai de 1 à 3 jours après réception du colis.